La Fête des Possibles au Sappey … un succès

La Fête des Possibles du 17 novembre a été un grand succès pour les organisateurs de Sappey en transition. Malgré le froid et la neige, de nombreux Sappeyards et habitants des communes environnantes sont venus et ont participé aux ateliers. Qu’il s’agisse de créer ses tamashis, l’éponge écologique, de calculer son bilan carbone, de créer ses tissus enduits en remplacement du papier aluminium, son nichoir à oiseaux, ses cosmétiques … les idées ne manquaient pas.

La fête des Possibles au Sappey était aussi un lieu d’échange sur comment fabriquer son poêle de masse, son four solaire, comment recycler ses vieux vêtements par l’atelier couture. Il était possible de découvrir les Tiny Houses ou l’impact de l’alimentation sur le climat.

Dimanche 17 novembre les stands de « Sappey en Transition » sont prêts à accueillir les Sappeyards et habitants des communes environnantes

En fin d’après-midi, le 3ème groupe, groupe de musique irlandaise a renforcé l’ambiance de cette belle journée. Merci à ce groupe et à tous les participants !

Vous souhaitez en savoir plus sur les actions menées par Sappey en transition autres que la Fête des Possibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *